Construction de maison en Finistère et Morbihan : toutes nos actualités

Portes-ouvertes, foires expos, salons et autres évènements…
Retrouvez toutes les actualités et nouveautés de la construction de maisons dans le Morbihan.


COMMENT RENÉGOCIER LE TAUX DE SON PRÊT IMMOBILIER ?

Le 18 juillet 2016

Ces derniers mois les taux d’intérêt n’ont jamais été aussi bas depuis 1945, il est peut-être temps pour vous de renégocier votre prêt immobilier. Maisons Pep’s spécialisé dans la construction et la vente de maison neuve pour les primo-accédants vous guide pour rentabiliser au mieux votre opération.

COMMENT RENÉGOCIER SON PRÊT AU MIEUX ?

Avec des taux records sur les prêts immobiliers il est peut-être temps pour vous de le renégocier. Pour que votre emprunt soit renégocié, il est important de respecter certaines conditions. Il faut premièrement regarder l’écart entre votre taux de prêt et celui que propose les banques. Pour que l’opération soit rentable, il est préférable que la différence soit au minimum de 0.8 point. De plus, la somme doit être assez conséquente, le prêt doit être supérieur à 100 000 euros, et la durée de l’emprunt doit être supérieure à 10 ans.  Il est important de faire attention à ce que la renégociation ne vous coûte pas plus chère que le gain obtenu. Mais dès que le gain est supérieur, il serait dommage de ne pas en profiter, vous pourriez être surpris.

Deux choix s’offrent à vous quand un nouveau taux est validé. Vous pouvez soit raccourcir la durée du prêt ou réduire les mensualités. Le plus dur est de convaincre votre banquier, si les négociations sont compliquées, n’hésitez pas à faire appel à un courtier en prêt.

MAISONS PEP’S VOUS AIDE A MONTER VOTRE DOSSIER DE PRÊT

Vous souhaitez investir et vous souhaitez profiter du meilleur taux ? Maisons Pep’s vous aide dans toutes vos démarches pour que vous puissiez mener votre projet de construction de maison le plus sereinement possible. De plus, nous vous proposons