Construction de maison en Finistère et Morbihan : toutes nos actualités

Portes-ouvertes, foires expos, salons et autres évènements…
Retrouvez toutes les actualités et nouveautés de la construction de maisons dans le Morbihan.


VOS GARANTIES ET PROTECTION APRÈS LA CONSTRUCTION DE VOTRE MAISON PEP’S

Le 10 janvier 2017

Vous hésitez à faire construire votre maison ? Avec les MAISONS PEPS, constructeur de maison dans le Morbihan, pas de stress. Nous nous engageons tout au long de vos travaux pour vous fournir les meilleures garanties et protections jusqu’à la réception des travaux et même après. Quelles sont les garanties pour les futures propriétaires d’une maison individuelle ? Maisons Pep’s fait le point.

LES ENGAGEMENTS MAISONS PEP’S

Pour tout projet de construction nous vous faisons bénéficier du contrat de construction de  maisons individuelles (CCMI). Conçu pour aider les futurs acheteurs à se prémunir contre les constructeurs douteux, il offre un degré de protection juridique supérieur à d’autres contrats de construction.

Peur de ne pas recevoir votre chantier dans les délais ? Nous garantissons la livraison de la maison en temps voulu et au prix fixé au moment de la signature. En cas de retard, une indemnité est retenue sur le prix de la maison en fonction du retard engendré.

Une maison à construire pas chère ne signifie pas que la qualité est moindre. Au contraire, la garantie de parfait achèvement permet de vous prémunir contre tous les dommages survenus dans l’année suivant la livraison de votre maison en dehors d’un défaut d’utilisation. Par ailleurs, sur les 2 années suivantes, la garantie de bon fonctionnement des éléments d’équipement assure l’ensemble des équipements pouvant être remplacés ou réparés,  sans endommager le gros œuvre.

Sans oublier, la garantie décennale qui vous couvre pendant 10 ans. Nous assumons l’entière responsabilité des dommages éventuels touchant à la structure de votre maison pouvant compromettre sa solidité ou les éléments liés au gros œuvre.  Elle est liée à l’assurance dommage ouvrage devant être contractée avant le début du chantier. En cas de sinistre, elle permet de procéder au remboursement ou l’exécution des travaux faisant objet de la garantie décennale avant la décision de justice.

Rassuré pour vous lancer dans un projet de construction de maison dans le Morbihan ? Faites confiance aux experts MAISONS PEPS, !

http://www.maisons-peps.com/nos-engagements/