Construction de maison en Finistère et Morbihan : toutes nos actualités

Portes-ouvertes, foires expos, salons et autres évènements…
Retrouvez toutes les actualités et nouveautés de la construction de maisons dans le Morbihan.


LE CONSEIL PEP’S – BIEN AMÉNAGER SES COMBLES

Le 13 mars 2017

MAISONS PEPS constructeur de maisons à bas prix vous donne ses astuces pour parfaitement réussir l’aménagement de vos combles. Gagner quelques mètres carrés dans une maison à étage, c’est possible en respectant quelques règles simples !

AMÉNAGER SES COMBLES : LA SOLUTION POUR GAGNER DE L’ESPACE

Avant de commencer des travaux pour aménager ses combles, il est important de connaître quelques informations clés qui vous aideront dans la réussite de votre projet. Tout d’abord la pente du soubassement doit être supérieure à 30° sinon les travaux ne peuvent pas être réalisés sans surélever votre maison ce qui induit des travaux plus importants et chronophages. Pour réaliser une pièce confortable et agréable à vivre au quotidien, il est nécessaire d’avoir une pièce bien isolée. L’isolation des combles perdus est une étape primordiale pour faire des économies d’énergie mais aussi pour profiter pleinement de cette nouvelle pièce de vie.

Sans oublier de penser au moyen d’accéder à ce nouvel espace. En fonction de l’emplacement et du type d’escalier, vous risquez de perdre de la place au niveau inférieur.

FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON PAS CHÈRE AVEC PEP’S

Votre maison actuelle est définitivement trop petite pour vous ? Faire construire une maison pas chère au prix d’un loyer mensuel c’est possible avec les MAISONS PEPS.
Avec les conseils avisés de nos experts, vous pouvez facilement imaginer la maison à étage de vos rêves à un prix mini !

N’hésitez pas à nous contacter pour bâtir votre future maison !
0297431268 ou directement via notre formulaire