Construction de maison en Finistère et Morbihan : toutes nos actualités

Portes-ouvertes, foires expos, salons et autres évènements…
Retrouvez toutes les actualités et nouveautés de la construction de maisons dans le Morbihan.


TENDANCE DÉCO – LA VERRIÈRE INTÉRIEURE

Le 4 décembre 2017

Nouvel accessoire incontournable de la déco, la verrière intérieure apporte une touche chic et design à votre maison, et possède de véritables atouts.

Où installer une verrière dans votre nouvel MAISON PEPS ?

CHOISIR L’EMPLACEMENT DE MA VERRIÈRE

Inspirée des ateliers d’artistes, la verrière offre un éclairage naturel tout en répartissant l’espace. Entre la cuisine et la pièce de vie, entre la chambre et le dressing, dans la salle de bain, dans la mezzanine ou encore pour créer un espace bureau lumineux, celle-ci s’installe partout.

QUEL MATÉRIAU UTILISER ?

A l’image de tous les équipements maison tendance, la verrière est proposé par divers fabricants et offre plusieurs possibilités. Dans les magasins de bricolage, vous trouverez des versions préfabriquées, en alu/verre ou encore en PVC pour les budgets plus serrés. Pour une verrière sur-mesure, il faudra consulter un spécialiste. Celui-ci pourra alors vous proposer des solutions alternatives aux matériaux classiques tel que du bois.

TRAVAUX ET BUDGET

Une fois l’emplacement et le style de verrière choisie, la pose ne nécessite pas de gros travaux et quelques demi-journées suffiront. Quant au budget, celui est très variable et évoluera de quelques centaines d’euros à plusieurs milliers selon les options retenues.

La verrière d’intérieur vous donne envie mais vous n’avez pas encore la maison pour l’installer ?
Consultez nos OFFRES et prenez vite RDV dans notre agence de Vannes pour étudier votre projet de maison.