Construction de maison en Finistère et Morbihan : toutes nos actualités

Portes-ouvertes, foires expos, salons et autres évènements…
Retrouvez toutes les actualités et nouveautés de la construction de maisons dans le Morbihan.


PREMIER ACHAT IMMOBILIER – UTILISER LE PRÊT JEUNE ACTIF

Le 20 mai 2019

Vous êtes jeune et avez pour projet de réaliser votre premier achat immobilier et d’acheter votre première maison ? Vous êtes récemment entré dans la vie active n’avez donc pas une part d’apport personnel très conséquente ? Grâce au Prêt jeune actif proposé par plusieurs banques, profitez d’un taux très attractif et de divers avantages liés au remboursement et aux mensualités du prêt.  MAISONS PEPS, constructeur de maison pas cher vous en dit plus sur ce prêt.

LE PRÊT JEUNE ACTIF : BÉNÉFICIAIRES ET CONDITIONS

L’achat d’une maison pour un primo-accédant qui vient d’entrer dans la vie active nécessite de disposer d’un prêt afin de financer une partie de l’achat immobilier. Ce prêt offre un taux très intéressant à partir de 1,99% TAEG fixe, variant d’une banque à une autre. Réservé aux personnes entre 18 et 29 ans, il représente une aide idéale pour un premier projet immobilier. Les modalités de remboursement sont elles aussi avantageuses : en effet, ce prêt peut être remboursé par les primo-accédants sur une durée de 12 à 60 mois.

LES AVANTAGES DU PRÊT JEUNE ACTIF

Acheter un bien immobilier à un jeune âge permet de terminer de rembourser son prêt plus tôt, lorsque l’on est toujours dans la vie active. Toutefois, ce projet implique également de disposer de conditions avantageuses lorsque notre base d’apport personnel n’est pas très élevée. En tant que jeune, vous avez de nombreux projets mais faites parfois face au manque d’apport personnel ? Ce type de prêt est pensé de manière à donner un coup de pouce aux jeunes actifs pour la réalisation de leurs projets.


J’ai une question et/ou un projet bien déterminé ?

Je contacte les experts de la maison individuelle