Construction de maison en Finistère et Morbihan : toutes nos actualités

Portes-ouvertes, foires expos, salons et autres évènements…
Retrouvez toutes les actualités et nouveautés de la construction de maisons dans le Morbihan.


FOIRE AUX QUESTIONS – CONSTRUCTION & CONFINEMENT

Le 30 mars 2020

Un projet de maison neuve ? Un rdv de fixé ? une construction en cours ? … vous vous demandez comment fonctionnent les Maisons PEPS en cette période de confinement ?

Nos équipes restent fortement mobilisées pour vous et votre projet en cette période de confinement et se sont organisées, au mieux, afin de répondre à distance à vos questions et rester à votre écoute durant cette crise.

Mais avant de les contacter, vous trouverez peut-être réponse à vos questions parmi les plus fréquemment posées :

🏡 J’ai un projet de construction ? Qui dois-je contacter ? Vous pouvez utiliser notre site web www.maisons-peps.com, découvrir nos modèles plain pied ou à étage, et nos offres maison + terrain, puis remplir un formulaire de contact pour tout projet de maison dans le Morbihan. Un conseiller vous appellera dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone au 0297431268.

🏡 J’ai un RDV de fixé dans les prochains jours ? Est-il maintenu ? comment fait-on ? Tous les RDV sont maintenus par téléphone ou visioconférence selon votre équipement. Si votre conseiller commercial ne vous a pas déjà contacté, n’hésitez pas à l’appeler de votre côté.

🏡 J’ai un RDV de fixé pour une proposition de plans, comment ça se passe ? Votre conseiller vous adressera votre proposition de projet par mail. Vous échangerez ensuite par téléphone ou visioconférence sur les plans de votre future maison Pep’s.

🏡 Mon permis de construire sera-t-il déposé ?  Nous vous informons que toutes les activités parallèles à notre profession sont possiblement impactées par la crise sanitaire en cours, notamment les services instructeurs des permis de construire, les offices notariaux, les banques, etc. Il est donc probable que l’instruction de celui-ci soit retardée.