Construction de maison en Finistère et Morbihan : toutes nos actualités

Portes-ouvertes, foires expos, salons et autres évènements…
Retrouvez toutes les actualités et nouveautés de la construction de maisons dans le Morbihan.


ALARME, DÉTECTEURS … COMMENT BIEN PROTÉGER SA MAISON PEP’S ?

Le 16 novembre 2020

Alarme, détecteur de fumée, porte d’entrée sécurisée … Pour vivre sereinement dans votre Maison PEPS, pensez à limiter les risques d’intrusion et anticiper les dangers !

LE DÉTECTEUR DE FUMÉE : ESSENTIEL & OBLIGATOIRE

Depuis le 1er janvier 2016, la pose d’un détecteur de fumée dans votre logement est devenu obligatoire. En cas d’incendie, son alarme puissante vous réveillera en pleine nuit ou vous avertira dans la journée des premières fumées. Il est conseillé d’en installer un à chaque niveau de la maison.

UNE PORTE D’ENTRÉE SÉCURISÉE

Les portes d’entrée posées sur nos maisons ne sont pas blindées … c’est certains :). En revanche, elles disposent de points de sécurité de base très importants comme une serrure automatique 5 points haute sécurité ainsi qu’un vitrage anti-effraction.

Vous pouvez installer de votre côté des systèmes complémentaires de protection telles que des cornières anti-pinces …

INSTALLER UNE ALARME ANTI-INTRUSION

A poser soi-même ou par des professionnels, avec ou sans vidéo-surveillance, les systèmes d’alarmes anti-intrusion vous offre protection et sérénité. Ceux comprennent en général une centrale sur laquelle taper le code ou passer un badge, des capteurs de mouvements et d’ouvertures à installer près des portes et fenêtres, ainsi qu’une alarme. Relié à votre smartphone, vous pourrez quitter votre logement l’esprit tranquille.

Notez que de nombreuses sociétés de sécurité proposent des services sur mesure, adaptés à vos besoins.


Vous avez un projet de construction dans le Morbihan ? Faites appel aux Maisons PEPS au 02.52.56.99.66, constructeur de maisons en Bretagne Sud. Découvrez sans plus attendre nos offres de maisons et terrains constructibles.